Renaître, un documentaire de Tistrya

« Renaître » est un documentaire d’Anthony Chene sur le thème de nos peurs, de nos blocages, et de nos conditionnements familiaux. Il aborde les questions suivantes :

  • Comment réapprendre à mobiliser nos ressources intérieures et extérieures ?
  • Quel est l’impact de notre entourage sur nos choix ?
  • Comment dépasser nos peurs et se reconnecter à nos intuitions et à nos rêves ?

Le documentaire est disponible en dvd et vod.

Tistrya est un média qui propose des contenus, documentaires indépendants et interviews, gratuits pour la plupart, sur sa chaîne YouTube.

Si vous souhaitez élargir vos connaissances sur les thèmes de la réalisation de soi, de la conscience, de l’au-delà…, cette chaîne est faite pour vous !

Vous apprécierez la grande qualité des vidéos, du choix des intervenants et la diversité des sujets traités. Abonnez-vous à la chaîne pour recevoir les nouvelles vidéos dès leur mise en ligne et si soutenez leur travail !

Voici une sélection de mes coups de cœur pour vous occuper en cette période de vacances et vous aider à formuler vos intentions pour la nouvelle année 😉

Chaque projet nécessite des temps de préparation, de tournage et de montage assez longs, ainsi que des frais de fonctionnement conséquents (déplacements, matériel, achat de droits de musiques…).

Tistrya tient à garder la quasi-totalité de ses productions accessibles gratuitement, afin qu’elles puissent profiter au plus grand nombre et qu’un maximum de personnes ait l’opportunité de découvrir ces thématiques.

Afin d’assurer une indépendance éditoriale dans le traitement des sujets, Tistrya ne fonctionne que par les dons du public et occasionnellement par les revenus des ventes de certains documentaires.

Si vous aimez leur travail et que vous voulez voir de nouvelles vidéos réalisées régulièrement, soutenez-les !

Tous les dons sont les bienvenus, même les plus modestes. C’est seulement grâce à votre soutien moral et financier que cette aventure est devenue possible et qu’elle pourra continuer à l’avenir !

Merci 🙂

Laisser un commentaire